Mis à jour le 30/03/06

 

RECTIFICATIFS AU REGLEMENT GENERAL DES COMPETIONS 2006

 

Art. 36.4Page 32-33 :

 

Même s’il s’agit de disciplines différentes, un cheval ne peut participer le même jour a plus d’un concours, sauf participer dans la même journée :

 

-       soit à une épreuve de saut d’Obstacles et une épreuve de Dressage

-       soit à une épreuve de saut d’Obstacles et une épreuve de Hunter

-       soit à un concours Complet et une épreuve de Dressage

-       soit à une épreuve de Dressage et une épreuve de Hunter

 

Art. 82.3 Page 71:

 

Ajouter f) : « identification complémentaire par pose d’un transpondeur »

-       Tout cheval  participant à une compétition doit avoir fait l’objet d’une identification complémentaire par pose d’un transpondeur

-       La vérification du respect de cette obligation s’opère en comparant, à l’aide d’un lecteur, le numéro du transpondeur inséré dans l’encolure à celui figurant sur le document d’accompagnement. S’il n’est pas possible de procéder ainsi, il convient de vérifier la mention d’un numéro de transpondeur sur le document d’accompagnement du cheval.

 

Art. 82.5 Page 72:

 

Ajouter au dernier paragraphe : « Pour les cas d’irrégularité visés en f) du paragraphe 3 ci-dessus, le cheval est autorisé à concourir, mais est interdit de nouveaux engagement. Pour que le cheval puisse à nouveau être engagé, l’engageur doit adresser à la FFE/FFEcompet la photocopie du document de marquage électronique ou, la photocopie du document  d’accompagnement portant mention du numéro de marquage électronique »